skip to Main Content

Ce qu'ils pensent de nous


« Il y a 3 mois, j’avais cette impression d’être vide, de ne rien ressentir, que la vie s’épuisait, me fuyait. Aujourd’hui, je ressens beaucoup, mon corps réagit, il est vivant ! »

Émilie Coué – Professeure de yoga


« L’énergie circulant à nouveau correctement dans le corps, un élan nouveau m’anime dans mon quotidien, me permettant de passer sereinement les obstacles inéluctables que nous “offre” la vie. »

David Joao – Médiateur numérique


« Les outils de travail et le professionnalisme ont contribué à mon évolution. »

Catherine Douville – Enseignante en massothérapie et massothérapeute


«
L’objectif était clair : l’élimination de la douleur chronique. Et c’est exactement ce qui est arrivé.
Le programme correspondait alors parfaitement à mon état d’esprit, soit de permettre à mon corps de repousser ses limites sans souffrir. »

Louis Bélanger – Architecte


« Au fil des suivis, j’ai senti que mon esprit et mon corps s’ouvraient. Je me sentais plus libérée, plus sereine et confiante. »

Line Lafrance – Naturopathe


« C’est généreux, consciencieux et d’une écoute rare. »

Pascal-Frédéric St-Yves – Thérapeute en Shiatsu


« Magique! Comme si j’avais repris contact avec une partie sombre de mon corps. »

Patrick C. – Professeur

« J’ai appris à mieux écouter mon corps. Cela m’a donné de bons outils pour comprendre mes besoins et y répondre. »

M.L.

« J’ai pu constater très rapidement les bienfaits : en premier lieu la quasi disparition de mon mal de dos qui était la raison principale de ma visite, en second lieu un regain d’énergie, et enfin un mieux-être global. »

M.H.

« Permet de rétablir un équilibre harmonieux de l’énergie du corps. Je l’ai expérimenté. Chaque session m’a permis de questionner mon corps et de saisir des éléments de réponses. Le corps est intelligent. J’apprends à habiter mon corps, à l’explorer, à l’écouter et à répondre à ses besoins avec douceur : il est devenu mon allié. Alors tout s’apaise. Les émotions se calment. Le mental se tait, et tout devient clair. Je m’appartiens et je redeviens libre. […] J’ai apprécié la manière personnelle et respectueuse de m’amener plus loin. »

D.L.

« Les émotions avaient tendance à prendre énormément de place sur mon attitude, ma concentration, mon état, mon énergie : elles m’abattaient littéralement. Le pessimisme ou le manque d’étincelle ont pris le large pour laisser la place à quelque chose de déposé, ancré, nourrissant. »

T.P.

« Cela m’a apporté une plus grande sérénité et une plus grande confiance en moi. »

C.A.

« J’ai senti une baisse de mon stress et une meilleure capacité à retrouver une certaine paix lorsque je vis des périodes de tensions. »

J.T.

« Cela m’a beaucoup aidé et outillé à un moment de ma vie où j’allais vraiment mal. La méthode et les différents exercices m’ont permis d’avancer dans mon cheminement personnel. »

S.R. Coordinatrice.

« J’identifie avec plus de précision ce qui se passe dans mon corps – et j’arrive à m’arrêter pour réfléchir à une façon d’atténuer ces tensions et douleurs, d’en prendre soin, ultimement de changer de mauvaises habitudes reliées à ces tensions et douleurs. »

M.B.

« J’ai beaucoup aimé l’expérience. Elle m’a permis d’identifier mes écueils et mon manque d’attention face à ma santé physique. »

A.L.